Contents


Prise en main de l'administrateur de site TwoGo

L'interface d'administration TwoGo vous permet de gérer en toute simplicité les principaux aspects des sites dont vous êtes responsables.

Restrictions en mode de conformité DSO

NOTE : Les fonctionnalités suivantes ne sont pas disponibles si vous exécutez l'administrateur TwoGo en mode de conformité DSO :

  1. Gérer les utilisateurs de votre site
  2. Créer d'autres administrateurs de site

Définir la langue d'affichage pour l'interface d'administration TwoGo

Dans la liste des langues dans le coin supérieur droit de l'écran, sélectionnez la langue dans laquelle vous voulez utiliser l'application.

Gérer des administrateurs de site

Vous pouvez afficher la liste des administrateurs de site actuels, affecter de nouveaux administrateurs et supprimer les droits d'administration des administrateurs existants.

Gérer des lieux pour votre site

Vous pouvez créer, modifier ou supprimer des lieux prédéfinis spécifiques d'un site pour éviter aux utilisateurs de votre site d'avoir à taper les adresses complètes chaque fois qu'ils créent une intention de trajet.

Gérer des utilisateurs

Vous pouvez supprimer des utilisateurs qui ne sont plus sur votre site, bloquer les utilisateurs abusifs, modifier les adresses e-mails de certains utilisateurs ou encore renvoyer des détails de vérification.

Gérer des jetons d'enregistrement

Vous pouvez créer des jetons pour permettre aux utilisateurs potentiels dont l'adresse e-mail n'est pas liée à votre société de s'enregistrer auprès de TwoGo.

Planifier et envoyer des rapports

Vous pouvez planifier des rapports quotidiens de plaques d'immatriculation pour les véhicules participant à des covoiturages, définir les destinataires et télécharger des statistiques sur l'utilisation de TwoGo.

Configurer des jeux pour encourager la participation des utilisateurs

Vous pouvez développer l'utilisation de TwoGo sur vos sites en configurant des jeux (par exemple des loteries) permettant aux utilisateurs de TwoGo de gagner des points et des lots.

Gérer des détails du site

Vous pouvez restreindre les utilisateurs à un site spécifique pour qu'ils trouvent uniquement des intentions de trajet proposées au sein de votre société, modifier l'adresse du site, afficher les conditions d'utilisation et indiquer des contacts d'assistance.

Gérer les communications

Vous pouvez définir et gérer des campagnes de nouvelles afin d'envoyer aux utilisateurs de vos sites des notifications sur les nouvelles fonctionnalités de TwoGo, des campagnes spécifiques, les loteries, les modifications apportées à la politique de parking favori, etc.

Afficher des calendriers de trajets à venir autour de votre site

Pour encourager la participation des utilisateurs sur votre site, TwoGo fournit un calendrier interactif de trajets affichant la liste des covoiturages à venir partant et arrivant dans un rayon définissable autour d'un lieu donné. L'utilisateur peut cliquer sur n'importe quel trajet pour ouvrir TwoGo et créer une intention de trajet. TwoGo affichera le trajet disponible le plus pertinent, mais selon la disponibilité et les critères spécifiques de l'utilisateur, ce trajet ne sera peut-être pas celui sur lequel il a cliqué dans le calendrier.

Pour chacun de vos sites et de leurs lieux prédéfinis, vous pouvez afficher le calendrier généré automatiquement dans la section Liens vers les calendriers des pages Détails du site et Détails du lieu du site.

Gérer une flotte de voitures de pool

Vous pouvez créer et gérer une flotte de voitures de pool disponibles et que les utilisateurs peuvent emprunter depuis des sites spécifiques.

Ressources supplémentaires

Outre cette documentation, nous avons créé une série de didacticiels vidéo sur l'utilisation de l'outil d'administration TwoGo.